mardi 17 mars 2020

Carlisle

Ce matin, Jacques m’a fait faire ma promenade.  J’obéis: pipi pipi... tout est fait.  Jacques est content car on pourra partir l’esprit en paix!  Comme il dit. 

Il pleut, tout est gris.  Pas un beau gris comme mon pelage... non non... un gris tapis déprimant comme un plancher de Camping Car!

On décolle à 8h15.  Oh oh j’entends le GPS annoncer le nombre d’heures à parcourir... Une journée presqu’aussi longue que celle d’hier s’annonce... et Sous la pluie!

Afin d’éviter les poussières du tapis, je me suis dit que je pourrais faire comme hier, et aller m’installer bien confortablement sur Jacques.  Elle apprend vite, disent-ils en souriant.  Jacques endure ma vingtaine de kilos sans broncher.  Ensuite, on change de conducteur.  Marc est maintenant sur le siège du passager....mais après quelques temps, il en a assez.  Alors il essaye de se débarrasser de ma carcasse.  Vous connaissez mon infaillible stratégie:  faire la statue, la morte, ne pas bouger et rester molle.  

Bon, je l’avoue, ma stratégie fonctionne la plupart du temps... mais pas avec Marc. Oui oui je sais:  Ce n’est pas moi qui décide!!!  

J’ai donc repris mon panier.







Il y a beaucoup de trafic.  On dirait que tout le monde s’en vient chez nous.  Oh un accident!  Un gros camion renversé sur la route... oh la la ... pas facile.  On fait du sur place une bonne quarantaine de minutes... et un peu plus loin des travaux nous ralentissent.... Ce qui s’annonçait une journée plus facile et courte qu’hier n’en sera pas une.

Où coucherons-nous?  À mon air piteux, ON opte pour retourner au Western village RV Campground...  On pourra marcher un peu plus, se détendre davantage, car c’est plus silencieux.

On arrête au Walmart de Frédéricksburg pour le WIFI et réserver notre site pour la nuit.  

Maintenant, aucun stress, on nous attend!

Nous arrivons au camping à 18h30.  Jacques va à la douche, Marc et moi allons marcher.  Oh je me reconnais... enfin une endroit connu.   Je marche tête haute et heureuse.

Mes croquettes sont servies, Marc se lave, comme le dirait l’ami Jean-François, paroisse par paroisse. Une salade composée sera au menu. Café de céréales pour Marc. 

Je fixe ma balle... peine perdue.  Ils iront au lit de bonne heure.

Demain on me dit qu’on devrait être chez nous, en quarantaine.  Espérons qu’il n’y aura pas trop de monde au douanes.

Bonne nuit ! 

2 commentaires:

  1. Hunter , je viens de lire tes 2 derniers blogues. Je ne pensais pas que tu avais continuė d'écrire après ton départ de Fort de soto.Nous avons manqué le rendez vous annuel.Dommage ,on avait un rouleau de papier de toilette pour vous. Ah...la vie nous a réservé toute une surprise!Bonne quarantaine.

    RépondreEffacer
  2. Allô Hunter! La dernière fois que je t'ai parlé euh... jappé, je t'ai appelé mon pote. Je suis désolé. Déformation! Autour de moi, je n'ai seulement que des amis mâles. Profite de tes dernières journées. J'espère que tu n'auras d'os pour rentrer, juste un os à grignoter. Au revoir, ma belle! Ouiski le Yorki.
    Et si tu retournes en voyage, n'oublie pas d'écrire.

    RépondreEffacer

On aime les commentaires! Surtout pas de gêne...