Ce matin, 7h30, je réveille Marc. Une petite promenade s’impose. Au retour, on se recouche, bien collé. On finira pas sortir du lit vers 9h00. Grasse matinée! Aujourd’hui pas de route, tout ce fait plus lentement... même mes croquettes m’ont été servies plus tard...
Les oiseaux chantent, il fait beau. C’est l’été. Les humains sont en bermudas, gougounes et T-shirt, moi, je tire la langue plus souvent.
Une fois bien réveillés, on s’active... Marc vient me chercher pour prendre une marche, ensuite c’est Jacques... ensuite encore Marc pour aller à l’Internet, ensuite Jacques pour aller porter les poubelles, ensuite Marc pour autre chose... oufff moi qui ai l’habitude de somnoler tout l’avant-midi quand nous sommes à Mirabel.. J’eus beau protester un peu lors des dernières marches... rien à faire! Comme ils disent: « c’est pas toi qui décide »...
En fin d’avant-midi, Marc fait une petite réparation ( le réservoir d’eau grise s’est débranché de la tuyauterie ). André avait un petit outil passe-partout bien ingénieux qu’il s’est empressé de nous prêter. La réparation fut faite, couché sous le Rialta , en 15 minutes. L’ami André nous a sauvé ! Il nous a évité un arrêt au Camping World ou autre garage pour Camping Car... ouff Un gros MERCI !!!
Afin qu’aucune confusion ne soit faite, Marc me demande de mettre une photo explicite du petit outil d’André...
Jacques lui a fait le ménage de l’habitacle... il parait que je transporte pas mal de brindilles inconnues avec moi à l’intérieur...
On refait le plein d’eau potable, ajuste la pression des pneus des vélos, replace les choses du coffre arrière et voilà que l’heure du dîner sonne.
J’en peux plus... alors je m’allonge et demande poliment qu’on me foute la paix ! Même ma meilleure amie, la Balle à Chasser, ne m’intéresse plus, c’est le signe qui ne ment pas.
Vivement le sommeil.
Malgré ma lassitude, on a décidé d’aller faire une randonnée pédestre et je serai de l’équipage...
Une courte randonnée d’environ 1h30 avec les amis. J’ai pas trop tiré sur la laisse et j’ai suivi, résignée.
Bel étang, mais je ne me mettrai pas les pattes là!!!
Sur cette photo, nos amis André et Lorrainne. On va se séparer demain... c’est vraiment triste car on s’entend vraiment bien.
Lorrainne a les cheveux presqu’aussi argentés que mes poils... ce qui en fait une personne spéciale, de plus, elle se penche toujours
près du sol pour me parler.
Y’a toujours un écureuil à attraper quelque part!
Je suis un peu plus intense quand la fatigue est de la partie...
Au retour: Marc fait ma toilette, je suis tellement vannée que je ne bronche pas du tout... ensuite les humains s’y mettent: douches, blogue à terminer, photos à trier, bouffe à préparer... une routine commence à s’installer.
Oh j’oubliais: croquettes pour moi!
Ce soir, après ma marche dite nocturne, ce sera probablement télé... Une série? Un film? Rien n’est encore décidé... ce que j’espère c’est que les chiens vivront longtemps cette fois-ci !
Orgueil et bien paraître on vite été mis de côté
Bien vite j’ai « canté ».
Note: Le WIFI du parc étant pas mal désuet, on arrive pas à publier mon blogue... quand vous le lirez, il y aura déjà quelques jours de passés.
Écoute bien Hunter, on se faisait du souci, deux jours sans nouvelles quand on sait qu'en Geogie il y a des serpents et des alligators. Bon là. Nous sommes rassurés et contents de te savoir heureux... Tu diras à Marc et Jacques de regarder Belle et Sébastien... C'est plus cool.
RépondreEffacerBelle et Sébastien... on a pas ça nous... Lavez-vous les mains!!!!!
RépondreEffacer